Slide background

Notre engagement pour le développement durable

Dès la création de notre société, nous avons eu à coeur de comprendre le changement qui non seulement bouleverse notre industrie et notre environnement proche, mais a de profondes répercussions dans le monde entier. En tant qu’entreprise pionnière de la post-impression 3D automatisée, nous sommes dans une position unique pour aider à développer ce secteur de l’industrie basé sur des valeurs durables et innovantes. Le développement durable est au cœur de notre mission alors que nous développons des solutions adaptées à la fabrication additive dont les enjeux sont d’améliorer l’efficacité et de réduire l’utilisation des matériaux. Tout comme nous nous concentrons sur une approche intégrée de l’impression 3D basée sur les trois étapes de conception, d’impression et de post-impression, notre engagement pour un développement durable englobe trois grands thèmes: Social. Environnemental. Financier.

Pour fixer nos objectifs, nous nous sommes inspirés des 17 objectifs de développement durable des Nations Unies.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Social

Objectif 3 des Nations Unies – Donner aux individus les moyens de vivre une vie saine et promouvoir le bien-être à tous les âges.

  • Des employés motivés et traités équitablement – Nous croyons sincèrement que des employés bien soignés forment une équipe au travail heureuse et motivée. Chez PostProcess, chaque employé est un acteur clé dans notre environnement d’équipe collaborative. Pour nous assurer que notre personnel puisse grandir de manière pérenne avec notre marque, nous proposons à tous nos employés des outils de développement via nos différents partenaires RH ainsi que le coaching proposé par Clifton StrengthsFinder.
  • Transparence des objectifs de l’entreprise – Les objectifs à l’échelle de l’entreprise sont fixés via la technique «Objectifs et résultats clés» (OKR), ce qui nous permet une totale transparence et un engagement collaboratif à tous les niveaux de l’entreprise.
  • Engagement des employés – Dès le début du processus d’intégration, chaque employé est encouragé à s’engager et à soumettre des propositions pour améliorer notre fonctionnement et notre environnement de travail. Nous nous efforçons d’être une entreprise à l’écoute de tous. Cela passe par des sondages réguliers menés sur des sujets variés tels que nos objectifs ou le déroulement des réunions d’entreprise, ou via des réunions plus informelles comme les entretiens individuels avec les dirigeants de l’entreprise.
  • Santé et bien-être – Le bien-être nutritionnel a un impact direct sur la santé globale de chacun. Ainsi, outre les dispositifs d’accès aux soins et à la santé, nous proposons aux employés du siège de l’entreprise des collations saines disponibles à tout moment pour garantir concentration et énergie au sein des équipes.
  • Engagement local – Basée dans la ville natale de notre fondateur, Buffalo (NY, USA), nous sommes impliqués avec différentes organisations, et notamment START-UP NY, dans le but d’aider à consolider l’écosystème local de start-ups.

Environnemental

Objectif 12 des Nations Unies – Établir des modes de consommation et de production durables.

  • Mise en place d’une économie circulaire à partir du siège social respectueux de l’environnement – Nous avons soigneusement sélectionné notre siège social au sein du Tri-Main Center, qui a été reconnu par la WNY Sustainable Business Roundtable our ses diverses initiatives de développement durable et de gestion des déchets. Le bâtiment n’utilise pas de pesticides, a mis en œuvre un système de compostage, des fonctionnalités écoénergétiques comme l’éclairage LED et des chauffe-eau «à la demande». De plus, nous encourageons activement tous les employés à participer aux programmes de recyclage et de gestion des déchets du bureau pour les papiers, bouteilles, canettes, appareils électroniques et batteries.
  • Hygiène et sécurité de l’environnement – Lors de leur embauche, tous les employés sont tenus de prendre connaissance des consignes de sécurité et de protection d’environnement, notamment dans l’enceinte du laboratoire. La gestion responsable de tous nos produits chimiques est une priorité afin d’assurer la sécurité de nos employés et la protection de l’environnement.
  • Optimisation des ressources – En tant que start-up, l’efficacité est au premier plan de tout ce que nous faisons et de chaque décision que nous prenons. Nous portons une attention particulière pour optimiser au maximum nos ressources et recycler nos détergents par distillation chaque fois que nous le pouvons.
  • Empreinte climatique – Étant une entreprise internationale en pleine croissance, nous offrons aux employés la possibilité de télétravailler lorsque cela est possible, réduisant ainsi la consommation de carburant et la production d’émissions de carbone.

Financier

Objectif 8 des Nations Unies – Promouvoir une croissance économique soutenue, partagée et durable, le plein emploi productif et un travail décent pour tous.

  • Solutions et produits attractifs – Les solutions que nous créons pour les industriels sont intrinsèquement durables, offrant aux entreprises des gains en matière d’efficacité, de temps et d’intervention manuelle et l’optimisation de leurs ressources matérielles grâce à un retour sur investissement rapide.
  • Zéro papier – Pour réduire le gaspillage d’impression papier, nos équipes administratives sont passées au numérique et ont mis en place un workflow zéro papier pour notre processus d’approvisionnement depuis le début de 2020.
  • Satisfaction client – Les relations que nous développons avec nos clients ne s’arrêtent pas à l’installation de nos machines. Nous avons mis en place une équipe inter-départements dont l’objectif est de s’assurer que nous fournissons à nos clients une proposition de valeur et une assistance durables bien au-delà de la simple acquisition d’un équipement. Nous invitons régulièrement nos clients à participer à divers sondages et à notre enquête de satisfaction annuelle pour nous assurer que nous répondons au mieux à leurs besoins.

Ce ne sont là que quelques-uns des efforts de développement durable en cours chez PostProcess. De nouvelles initiatives sont régulièrement entreprises pour renforcer notre engagement en tant qu’entreprise centrée sur le bien-être des personnes, la protection de la planète et le développement d’une croissance durable. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page pour découvrir les nouvelles initiatives de PostProcess à mesure que nous grandissons durablement.

En savoir plus ?

Site Map | Terms of Use | Privacy Policy | © 2020 PostProcess Technologies. All Rights Reserved | 2495 Main Street, Suite 615, Buffalo, NY 14214, USA | Phone: 1.866.430.5354 | info@postprocess.com

Twitter
YouTube
LinkedIn
Facebook

Slide background

Our Dedication to Sustainability

Since our founding, we’ve kept our sights set on change that reverberates not just throughout our industry and local community, but throughout the globe. As the pioneers of automated 3D post-printing, we’re in a unique position to help establish a sector with sustainable values at the forefront. Sustainability is at the heart of our mission as we develop additive-tailored solutions to improve efficiencies and cut down on material usage. Much like we focus on an integrative 3D printing approach based on the three steps of design, print, and post-print, our commitment to sustainability is rooted in a three-pronged approach: People. Planet. Profits.

The inspiration for our goals is derived from the United Nations’ 17 Sustainable Development Goals.

 

People

Related UN Goal #3 – Good Health & Wellbeing: Ensure healthy lives and promote well-being for all at all ages.

  • Motivated and fairly treated employees – We wholeheartedly believe that well-cared-for employees make for a happy, motivated workforce. At PostProcess, every employee is a key player within our collaborative team environment. To ensure a sustainable workforce that grows along with our brand, we offer employee development tools through our HR partners as well as Clifton StrengthsFinder coaching.
  • Transparency of company objectives – By setting companywide goals via the “Objectives and Key Results” (OKR) technique, we have established a level of company transparency that allows for streamlined collaboration.
  • Employee engagement – Beginning in the onboarding process, employees are encouraged to engage in and provide feedback on our operations and work environment. We strive to be a listening company at every level, leveraging both formal surveyings on things like our OKR system and company meetings, as well as informal meetings like one-on-ones with leaders.
  • Health and wellness – Nutritional wellness directly impacts overall health. That’s why, in addition to health care and EAP program offerings, we keep our HQ kitchen stocked with healthy snack options at all times so the team is focused and energized.
  • Engagement in the community – Headquartered in our founder’s hometown of Buffalo, NY, USA, we are involved with organizations like START-UP NY and others as we help mold the local start-up ecosystem.

Planet

Related UN Goal #12 – Responsible Consumption & Production: Ensure sustainable consumption and production patterns.

  • Activation of a circular economy through eco-friendly headquarters – We carefully selected our headquarter space within the Tri-Main Center, which has been acknowledged by the WNY Sustainable Business Roundtable for its various sustainability and waste management initiatives. The facility avoids pesticides while implementing composting, as well as energy-efficient features like LED lighting and “on-demand” water heaters. Additionally, our office actively encourages all employees to partake in the building’s comprehensive recycling and waste management programs for papers, bottles, cans, electronics, and batteries.
  • Environmental health and safety – Upon hiring, all employees are required to take an environmental health and safety tour through our lab space. We prioritize responsible management of all of our chemicals to ensure safety for both our employees and the environment.
  • Resource efficiency – As a start-up, efficiency is at the forefront of everything we do and every decision we make. We are in a position to make our resources stretch as far as possible, and recycle our detergents through distillation whenever we can.
  • Climate footprint – Being a growing international company, we offer flexibility for employees in the ability to telecommute where possible, cutting down on the use of gasoline and the output of carbon emissions.

Profits

Related UN Goal #8 – Decent Work & Economic Growth: Promote sustained, inclusive, and sustainable economic growth, full and productive employment, and decent work for all.

  • Attractive solutions and products – The solutions that we create for manufacturers are inherently sustainable, providing companies with efficiencies that save time, manual labor, and material resources through proven ROI.
  • Paperless workflow – To cut down on paper product waste, our Operations and Finance teams went digital and implemented a paperless workflow for our procurement process at the start of 2020.
  • Customer satisfaction – Our customer relationships don’t end with the installation of our machines. We have a cross-departmental team in place to ensure we are providing outlasting value and assistance well past the time of purchase. Customers are encouraged to partake in various transaction surveys and our annual satisfaction survey to make sure that we are meeting their post-purchase needs.

These are just some of the Sustainability endeavors underway at PostProcess.  We’re regularly taking on new initiatives that are expanding our commitment as a company focused on People, Planet, and Profits. Check this page often for updates on what’s new in PostProcess as we grow with Sustainability as our foundation.

Want to Learn More?

Site Map | Terms of Use | Privacy Policy | © 2020 PostProcess Technologies. All Rights Reserved | 2495 Main Street, Suite 615, Buffalo, NY 14214, USA | Phone: 1.866.430.5354 | info@postprocess.com

Twitter
YouTube
LinkedIn
Facebook